fbpx
Essai gratuit

WEBINAR : SiliconExpert's PFAS Regulatory Solution is the Way Forward !

Chargement des événements
  • Cet événement est passé.

Les substances per- et polyfluoroalkyles (PFAS) sont le dernier sujet important dans la section de conformité des matériaux pour de nombreuses industries. La plupart des États des États-Unis, de l'UE/du Royaume-Uni et du Canada ont accéléré l'adoption de règles visant à restreindre et à interdire les PFAS en mettant en œuvre une révolution de réglementations mondiales.

Si vous travaillez dans l'industrie des produits de consommation, que vous soyez fabricant ou importateur, ce webinaire vous permettra de mieux comprendre les restrictions relatives aux PFAS, avec une description détaillée des réglementations mondiales à venir, et de vous assurer que vous travaillez correctement pour répondre aux nouvelles exigences.

Dans ce webinaire, l'audience en apprendra davantage sur :

  • Que sont les PFAS ?
  • Pourquoi le monde entier se préoccupe-t-il des PFAS ?
  • Principales utilisations des PFAS.
  • Les PFAS dans l'industrie électronique.
  • Prochains règlements sur les PFAS dans le monde entier.
  • SiliconExpert Solution PFAS.

Intervenants

David Cheek

Responsable de la conformité environnementale

David est un ingénieur qui a 36 ans d'expérience dans différents secteurs et fonctions, avec des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés. Il a travaillé pour le gouvernement américain, une entreprise de défense et l'industrie privée dans différentes capacités d'ingénierie à travers de multiples industries et fonctions d'ingénierie.


Hani Elkotory

Chef de produit senior

Titulaire d'une licence en ingénierie électronique, Hani travaille depuis 2000 sur le site SiliconExpert , où il développe de nouvelles solutions, de nouveaux processus et de nouveaux outils. Aujourd'hui, il se concentre sur l'élaboration de nouvelles solutions pour l'industrie électronique qui permettent aux clients de respecter les règles et réglementations environnementales et d'éviter les retards de production.


Tamer Saeed

Responsable adjoint R&D

Licence en ingénierie électronique de l'université de Banha, en Égypte. Il travaille à SiliconExpert depuis 2005, avec plus de 8 ans d'expérience en recherche et développement dans divers domaines (environnement, fabrication, conception, risque, paramétrage, etc.) afin d'améliorer les activités de SiliconExpert en améliorant les produits existants et en développant de nouveaux services, produits et solutions.

12 janvier 2023 @ 10:00 am - 11:00 am EST

fbpx

P5 Foundations - Short snackables that enable current & future customers  |  Live & On-Demand

Free Trial

WEBINAR: SiliconExpert’s PFAS Regulatory Solution is the Way Forward!

Loading Events
  • This event has passed.

Per-and polyfluoroalkyl substances (PFAS) are the latest important topic in the material compliance section for many industries. Most states in the United States, EU/UK, and Canada, accelerated rules to restrict and prohibit the PFAS by implementing a revolution of global regulations.

If you work in the consumer products industry whether you are a manufacturer or importer, this webinar will give you a better understanding about the PFAS restrictions with a detailed description of the upcoming worldwide regulations and ensure that you are working properly towards the new requirements.

In this webinar, the audience will learn more about:

  • What are PFAS?
  • Why all the world concerned about PFAS?
  • Major usages of PFAS.
  • PFAS in Electronics Industry.
  • Upcoming PFAS Regulations worldwide.
  • SiliconExpert PFAS Solution.

Speakers

David Cheek

Environmental Compliance Leader

David is an engineer with 36 years’ experience working different industries and functions with progressively increasing levels of responsibility. He has worked for the US government, a Defense Contractor and Private industry in different engineering capacities across multiple industries and engineering functions.


Hani Elkotory

Senior Product Manager

With a Bachelor of Science degree in Electronic Engineering, Hani has been with SiliconExpert since 2000, developing new solutions, processes and tools. His focus today is on building new solutions for the electronics industry that enables customers to adhere to environmental rules and regulations and avoid production delays.


Tamer Saeed

R&D Deputy Manager

Bachelor Science of Electronic Engineering, from Banha University, Egypt. And at SiliconExpert since 2005 with more than 8 years experience in Research and Development covering various areas (Environmental, Manufacturing, Design, Risk, Parametric, and more) to improve SiliconExpert Business through improving the existing products and developing new services, products and solutions.

January 12 @ 10:00 am - 11:00 am EST