fbpx
Essai gratuit
Communiqué de presse

SiliconExpert Extension de la portée des ingénieurs concepteurs par l'ajout des services Transim

Cambridge, Mass. - 14 février 2022 - SiliconExpert, leader dans le domaine des bases de données de composants électroniques et des informations sur les pièces détachées, a annoncé l'ajout de Transim, leader mondial dans le domaine des solutions d'amélioration des processus d'ingénierie de conception basées sur le cloud, au portefeuille de solutions SiliconExpert P5.

"L'ajout de solutions d'activation numérique à la communauté des ingénieurs concepteurs était une évolution naturelle des offres à valeur ajoutée de SiliconExpert", a déclaré Martin Chatterton, vice-président et directeur général de SiliconExpert. Les offres de catalogue et la force de la marque Transim, désormais une marque de SiliconExpert , renforcent l'engagement de qualité et de sécurité que nous apportons au marché ".

Transim est considéré comme un précurseur dans une variété d'outils, de solutions et de services numériques pour la fabrication de composants. Aujourd'hui, les services Transim de SiliconExpertdéveloppent et lancent des solutions à multiples facettes pour soutenir :

  • Simulation de conception
  • Gestion des composants
  • Gestion du matériel
  • Gestion des documents
  • Outils pour utilisateurs experts
  • Analyses et rapports

SiliconExpert fournit des solutions d'ingénierie de conception pour une collaboration commerciale globale et une gestion opérationnelle efficace. SiliconExpert a différencié son activité en permettant l'optimisation en amont de la conception du produit. 

"Transim a des racines profondes dans la fourniture de technologies personnalisées et sécurisées pour les principales sociétés d'ingénierie d'aujourd'hui", a déclaré Wade Hanna, directeur des ventes pour la famille de produits Transim. "Les clients importants de Transim et la communauté plus large des fabricants de composants bénéficieront de l'intégration de Transim dans le portefeuille de services professionnels de SiliconExpert ."

Pour en savoir plus, consultez le site https://www.siliconexpert.com/transim/

A propos de SiliconExpert
www.siliconexpert.com

Fondée en 2000, SiliconExpert aide les entreprises à concevoir et à maintenir des produits durables grâce à une visibilité transformatrice de leur chaîne d'approvisionnement. Avec 500 ingénieurs en électricité, en logiciel et en données qui élaborent à la main sa base de données de composants, SiliconExpert fournit l'un des outils d'intelligence et l'un des portefeuilles de services professionnels les plus complets de l'industrie. Des clients du monde entier utilisent les solutions de SiliconExpertpour gérer les risques, éviter les reconceptions et atténuer l'obsolescence dans des secteurs innovants tels que l'électronique grand public, les télécommunications, l'automobile, le médical et l'aérospatiale, entre autres. SiliconExpert compte parmi ses clients des équipementiers commerciaux et gouvernementaux de premier plan, des distributeurs agréés de premier rang, des fabricants sous contrat et des fournisseurs de composants.

fbpx

P5 Foundations - Short snackables that enable current & future customers  |  Live & On-Demand

Free Trial
Press Release

SiliconExpert Extends Reach to Design Engineers By Adding Transim Services

Cambridge, Mass. Feb. 14, 2022 – SiliconExpert, a leader in electronic component databases and parts information, announced the addition of Transim, a global leader in cloud-based design engineering process improvement solutions, to the SiliconExpert P5 solutions portfolio.

“Adding solutions that deliver digital enablement to the design engineer community was a natural evolution of value-add offerings for SiliconExpert,” said Martin Chatterton, vice president, and general manager of SiliconExpert.  “The catalog offerings and strength of the Transim brand, now a SiliconExpert brand, reinforces the commitment to quality and security we bring to market.”

Transim is considered a forerunner in a variety of component manufacturing digital tools, solutions, and services.  Today, SiliconExpert’s Transim services develop and launch multifaceted solutions to support:

  • Design simulation
  • Components management
  • Hardware management
  • Document management
  • Expert user tools
  • Analytics and reporting

SiliconExpert delivers design engineering solutions for global business collaboration and operational management efficiency.  SiliconExpert has differentiated its business by enabling optimization starting upstream of product design. 

“Transim has deep roots in delivering custom-built, secure technology for today’s leading engineering firms,” said Wade Hanna, sales manager for the Transim product family.  “Transim’s prominent customers and the wider component manufacturer community will benefit as we wrap Transim into the SiliconExpert portfolio of professional services.”

To learn more, visit https://www.siliconexpert.com/transim/

About SiliconExpert
www.siliconexpert.com

Founded in 2000, SiliconExpert helps ensure companies design and maintain sustainable products with transformative visibility to their supply chain.  With 500 electrical, software, and data engineers handcrafting its component database, SiliconExpert delivers one of the most comprehensive intelligence tools and professional services portfolios in the industry. Customers globally use SiliconExpert’s solutions to manage risk, avoid redesigns, and mitigate obsolescence in innovative industries, such as consumer electronics, telecommunications, automotive, medical, and aerospace, among others. SiliconExpert customers include leading commercial and government OEMs, top-tier authorized distributors, contract manufacturers, and component suppliers.