fbpx
Essai gratuit
Livre blanc

Quelle est la fiabilité des prévisions d'YTEOL ?

Découvrez comment les prévisions YTEOL peuvent influencer positivement vos décisions en matière d'obsolescence et découvrez les meilleurs outils disponibles pour soutenir votre planification du cycle de vie.

Prévisions et fiabilité de YTEOL

L'obsolescence des composants électroniques pose des problèmes de conception de produits souvent coûteux. Dans ce livre blanc, nous examinons les stratégies de prévision YTEOL et les résultats de notre algorithme YTEOL. Ce rapport comprendra :

  1. Solutions pour une gestion proactive de l'obsolescence
  2. Méthodologie de test YTEOL
  3. Résultats de la fiabilité

Télécharger le livre blanc

"La gestion de notre base de données de composants et sa mise à jour constituaient une tâche ardue. Nos ingénieurs ont besoin des informations les plus récentes sur les composants électroniques sélectionnés pour nos produits et toute interruption dans la disponibilité ou la fraîcheur des données est tout simplement inacceptable. Sans les outils de SiliconExpert, nous vivrions encore à l'âge de pierre".

John Starr | Ingénieur composants | Intermec, Inc.

"Dans le cadre de la normalisation des processus, nos équipes ont reconnu que SiliconExpert était l'outil qui nous a permis de réaliser beaucoup plus que prévu pendant la phase de transition des données. Avec l'accès à des quantités inégalées de données impartiales et complètes sur les composants, nous avons immédiatement réalisé combien de temps et d'argent pouvaient être économisés rien qu'avec le gestionnaire BOM . Tout bien considéré,SiliconExpert représentait la solution la plus rapide et la meilleure".

Erwan Rivet | Directeur de l'ingénierie | Honeywell

"Dans le passé, les données sur l'obsolescence se limitaient aux statistiques disponibles/non disponibles fournies directement par les fabricants de pièces. Les pièces étaient sélectionnées avec peu ou pas d'informations sur leur cycle de vie d'obsolescence, ce qui laissait le risque de sélectionner une pièce bientôt obsolète dangereusement élevé. Nous avons réalisé d'importantes économies en termes d'heures de travail, car au lieu de consulter plusieurs sources différentes, ce qui prend beaucoup de temps, nous pouvons souvent nous rendre sur le site SiliconExpert et obtenir immédiatement les données dont nous avons besoin.

Lenny Tosto | Ingénieur | Northrop Grumman

fbpx

Live Webinar | SiliconExpert Professional Services Explained by Nadia! | January 26 | 11:00 AM EST

Free Trial
Whitepaper

How Reliable is EOL Forecasting?

Find out how EOL forecasting can positively drive your obsolescence decisions and discover the best tools available to support your lifecycle planning.

EOL Forecasting and Reliability

Electronic component obsolescence presents challenges to product design that are often costly. In this whitepaper we review EOL forecasting strategies and results from our 2021 Y-to-EOL algorithm. This report will include:

  1. Solutions for Proactive Obsolescence Management
  2. EOL Test Methodology
  3. Reliability Results

Download White Paper

"Managing our component database and keeping it updated was a daunting task. Our engineers require the latest information on the electronic components selected for our products and any lapse in the availability or freshness of the data is simply not acceptable. If it weren’t for SiliconExpert’s tools, we would still be living in the stone age.”

John Starr | Component Engineer | Intermec, Inc.

“In the movement to normalize processes, our teams recognized SiliconExpert as the tool that helped us achieve a lot more than expected during our data transition phase. With access to unparalleled amounts of unbiased and complete component data, we immediately realized how much potential time and money could be saved just with the BOM Manager alone. With everything considered,SiliconExpert presented the fastest and best solution.”

Erwan Rivet | Director of Engineering | Honeywell

"In the past, obsolescence data was limited to available/not available stats provided directly by part manufacturers. Parts were selected with little to no insight into their obsolescence lifecycle, leaving the possibility of selecting a soon-to-be obsolete part dangerously high. We’ve seen some nice savings in man hours, rather than going to a bunch of different sources, which is very time consuming, we can often just go to SiliconExpert and get the data we need right away.”

Lenny Tosto | Engineer | Northrop Grumman