Gestion de la chaîne d'approvisionnement mondiale, de la conception à la pérennisation

Fournir des informations robustes sur les composants électroniques et mécaniques pour une gestion complète du cycle de vie des produits.
Commencer mon essai gratuit Voir comment ça marche

La plateforme SiliconExpert prend en charge l'ensemble du cycle de développement de vos produits

SiliconExpert est une plateforme de 20 000 distributeurs et fournisseurs électroniques
(et s'accroît chaque jour), ce qui en fait la source d'informations électroniques la plus complète et la plus impartiale de l'industrie.
Exemple du module SiliconExpert BOM  Manager. Mise en évidence du niveau de risque BOM et de divers attributs.

Consultez les recommandations des parties et évaluez les risques liés à la nomenclature

Synchroniser les données les plus récentes sur les composants électroniques, exécuter des rapports dynamiques en quelques secondes et recevoir des alertes par courrier électronique.

En savoir plus
Exemple du module SiliconExpert BOM  Manager. Mise en évidence du niveau de risque BOM et de divers attributs.

Écoutez maintenant le podcast Intelligent Engine !

Votre collègue de travail est-il en train de mentir ? C'est peut-être plus évident que vous ne le pensez.

Qu'il s'agisse d'un terroriste qui prépare un attentat à la bombe ou d'un collègue qui a créé une mauvaise situation sur le lieu de travail, tous deux sont probablement en train de mentir. Découvrez comment distinguer le mensonge de la vérité et révéler les faiblesses d'une entreprise à la culture difficile. Ancien agent du FBI, Colton Seale a mené une carrière intéressante en interrogeant des personnes. Il peut donner un aperçu des nouvelles méthodes qu'il a contribué à créer dans le cadre du processus d'interrogation (ou séance de collecte d'informations). La vérité est là !

Exemple de rapport de santé BOM

Obtenez un échantillon gratuit de notre site BOM Grade Reporting, riche en données. Avec le classement BOM , obtenez des informations sur les risques potentiels associés aux composants :

  • Cycle de vie
  • Multi-sourcing
  • Conformité
  • Inventaire

SiliconExpert Solution de veille stratégique

Visualiser toutes les données en un coup d'œil avec SiliconExpert Business Intelligence Solution.

Gérer votre chaîne d'approvisionnement

Identifiez facilement les composants à risque et obtenez des informations sur l'état du cycle de vie des composants électroniques, le multi-sourcing, les stocks disponibles et les prévisions d'années jusqu'à la fin de vie. Découvrez dès aujourd'hui la solution complète de gestion stratégique de l'obsolescence et de prévision des pièces détachées.

En savoir plus

Contrôlez vos règles de conformité

Maintenez votre entreprise et vos produits à jour en ce qui concerne les exigences en matière de rapports et les données sur les composants qui risquent de poser des problèmes de conformité. Restez en conformité avec les données actualisées relatives aux réglementations sociales, environnementales et politiques.

En savoir plus

Principaux avantages

La différence SiliconExpert

L'expert en SiliconExpert's les outils et services d'intelligence les plus complets du secteur, ce qui fait de nous la solution de choix.
1 +milliards
Plus d'un milliard de pièces
0 +
Plus de 500 ingénieurs spécialisés
0 %
Satisfaction des clients
0
Couverture mondiale dans 95 pays

Services professionnels

SiliconExpert offre des services professionnels, des solutions personnalisées en dehors des offres d'abonnement standard.

Grâce à une collecte de données personnalisée et à un logiciel intuitif, les données sont analysées en fonction des problèmes auxquels votre entreprise est régulièrement confrontée. Il s'agit d'un service personnalisé conçu pour vous faire gagner du temps et de l'argent en vous fournissant des informations et des mises à jour permanentes qui améliorent et orientent vos initiatives en matière de données.

En savoir plus sur les services professionnels

Ce fournisseur a repoussé la date de livraison de cette pièce de 12 semaines. Nous devons construire dans deux semaines. Il va manquer sa date de livraison. Comment pouvons-nous nous démener pour obtenir une autre pièce sur le site BOM que nous pourrons utiliser ? Pour cela, [SiliconExpert ] est absolument inestimable. Il vaut chaque centime".

Dan Rhodes, vice-président de l'ingénierie | Soberlink Alcohol Monitoring

"La gestion de notre base de données de composants et sa mise à jour constituaient une tâche ardue. Nos ingénieurs ont besoin des informations les plus récentes sur les composants électroniques sélectionnés pour nos produits et toute interruption dans la disponibilité ou la fraîcheur des données est tout simplement inacceptable. Sans les outils de SiliconExpert, nous vivrions encore à l'âge de pierre".

John Starr | Ingénieur composants | Intermec, Inc.

"Dans le cadre de la normalisation des processus, nos équipes ont reconnu que SiliconExpert était l'outil qui nous a permis de réaliser beaucoup plus que prévu pendant la phase de transition des données. Avec l'accès à des quantités inégalées de données impartiales et complètes sur les composants, nous avons immédiatement réalisé combien de temps et d'argent pouvaient être économisés rien qu'avec le gestionnaire BOM . Tout bien considéré,SiliconExpert représentait la solution la plus rapide et la meilleure".

Erwan Rivet | Directeur de l'ingénierie | Honeywell

"Dans le passé, les données sur l'obsolescence se limitaient aux statistiques disponibles/non disponibles fournies directement par les fabricants de pièces. Les pièces étaient sélectionnées avec peu ou pas d'informations sur leur cycle de vie d'obsolescence, ce qui laissait le risque de sélectionner une pièce bientôt obsolète dangereusement élevé. Nous avons réalisé d'importantes économies en termes d'heures de travail, car au lieu de consulter plusieurs sources différentes, ce qui prend beaucoup de temps, nous pouvons souvent nous rendre sur le site SiliconExpert et obtenir immédiatement les données dont nous avons besoin.

Lenny Tosto | Ingénieur | Northrop Grumman

Rencontrez nos partenaires

SiliconExpert s'intègre à de nombreux services et solutions, des plateformes d'ingénierie de conception aux outils de gestion du cycle de vie des produits, en passant par les API, et rassemble de manière transparente toutes les données dont vous avez besoin dans un seul et même environnement.  

Derniers articles de blog

Restez au courant des dernières tendances du secteur, des informations sur le marché et d'autres événements ayant un impact sur la chaîne d'approvisionnement.

Prêt à commencer votre essai gratuit ?

Activez votre SiliconExpert Essai gratuit de 7 jours dès aujourd'hui. Essai sans risque. Aucun bon de commande ni carte de crédit n'est requis.
Commencer mon essai gratuit Construire ma solution

Data-Driven Decisions with a Human-Driven Experience

Mitigate risk and manage compliance from design through sustainment.

Start My Free Trial See How It Works
pricing at siliconexpert

The SiliconExpert P5 Platform supports your entire product development lifecycle

SiliconExpert delivers the most comprehensive data intelligence tools and services, ranging from Bill-of-Materials management to supply chain risk, for the electronics and mechanical industry.

Listen Now to the Intelligent Engine Podcast!

Holographic Interaction: From A Galaxy Far, Far Away to Your Everyday Life

Emerging from Sci-Fi and into real life, Holo Industries’ disruptive technology takes the art of holography to a new level by providing an accurate, efficient way to perform any activity normally done on a touch screen or display in mid-air. Holographic Plates combined with proprietary optics, software and sensors creates Holographic Touch(™), a revolutionary technology that allows interaction with projected images. Through the use of this technology, users can swipe, scroll, spin objects & data — even sign their name — in mid-air!

Sample BOM Health Report

Get a free sample of our data rich BOM Grade Reporting.  With BOM grading, get insights on potential risks associated with component:

  • Lifecycle
  • Multi-sourcing
  • Compliance
  • Inventory

SiliconExpert Business Intelligence Solution

Visualizing all data at a glance with SiliconExpert Business Intelligence Solution (SEBIS).

Data Collection for SCIP Dossier Submittal

SiliconExpert provides support with dossier preparation and submission for SCIP. 

Pricing is based on project scope.

COVID-19 Impact

SiliconExpert has been actively developing new tools to support our customers during the Coronavirus Outbreak. We are working with suppliers to assess the impact and have created a Suppliers Impact Report, refreshed weekly.

View Part Recommendations and Assess your Bill-of-Material Risk

Sync the latest electronic component data, run dynamic reports in seconds and receive email alerts

Learn More

Manage your Supply Chain

Easily identify component at risk and gain insight into electronic component lifecycle status, multi-sourcing, available inventory, and predicted years to end of life data. Explore the complete strategic obsolescence management and Parts Forecasting solution today.

Learn More

Monitor your Compliance Regulations

Keep your company and product up to date with reporting requirements, data on which components are at risk for compliance issues. Stay in-compliance with up-to-date data for social, environmental, and political regulations.

Learn More

Key Benefits

The SiliconExpert Difference

The expert in SiliconExpert’s most comprehensive intelligence tools and services in the industry, that makes us the solution of choice.
1 +Billion
Over 1 Billion parts
0 +
500+ dedicated engineers
0 %
Customer satisfaction
0
Global Coverage spanning 95 countries

Professional Services

SiliconExpert offers Professional Services, custom solutions outside of the standard subscription offerings.

Using custom data collection and intuitive software, data is analyzed unique to the problems your company faces on a regular basis. It’s a custom service designed to save you time and money by providing insights and ongoing updates that improve and direct your data initiatives.

Learn More About Professional Services

Meet Our Partners

SiliconExpert integrates with multiple services and solutions from design engineering platforms to product lifecycle management tools to API – seamlessly bringing all the data you need to know in one environment.  

"Managing our component database and keeping it updated was a daunting task. Our engineers require the latest information on the electronic components selected for our products and any lapse in the availability or freshness of the data is simply not acceptable. If it weren’t for SiliconExpert’s tools, we would still be living in the stone age.”

John Starr | Component Engineer | Intermec, Inc.

“In the movement to normalize processes, our teams recognized SiliconExpert as the tool that helped us achieve a lot more than expected during our data transition phase. With access to unparalleled amounts of unbiased and complete component data, we immediately realized how much potential time and money could be saved just with the BOM Manager alone. With everything considered,SiliconExpert presented the fastest and best solution.”

Erwan Rivet | Director of Engineering | Honeywell

"In the past, obsolescence data was limited to available/not available stats provided directly by part manufacturers. Parts were selected with little to no insight into their obsolescence lifecycle, leaving the possibility of selecting a soon-to-be obsolete part dangerously high. We’ve seen some nice savings in man hours, rather than going to a bunch of different sources, which is very time consuming, we can often just go to SiliconExpert and get the data we need right away.”

Lenny Tosto | Engineer | Northrop Grumman

Ready to Start Your Free Trial?

Activate Your SiliconExpert 7 Day Free Trial Today. Risk-free Trial. No Purchase orders or Credit Card Required. 
Start My Free Trial Build My Solution